
Pauline Ferrand-Prévot voit ses droits de participation au cyclisme retirés après des…Read More
La cycliste française Pauline Ferrand-Prévot a été privée de son droit de participer aux compétitions cyclistes après que des résultats de dopage ont suscité des soupçons. La multiple championne du monde a été informée de la décision par l’Union Cycliste Internationale (UCI), laissant sa carrière en péril.
Cependant, dans un tournant dramatique, l’UCI a depuis innocenté Ferrand-Prévot de toutes les accusations. Une enquête plus approfondie a révélé que les premiers résultats de dopage étaient erronés, et Ferrand-Prévot a été confirmée comme étant totalement négative. Elle a passé tous les tests antidopage, et son nom a été blanchi.
Ferrand-Prévot a exprimé son soulagement et sa gratitude, déclarant : « Je suis ravie que mon nom soit blanchi et que ma réputation soit rétablie. J’ai toujours été engagée en faveur d’un cyclisme propre, et je suis reconnaissante de l’enquête approfondie menée par l’UCI. » Avec ses droits rétablis, Ferrand-Prévot est désormais libre de poursuivre sa brillante carrière cycliste. L’UCI s’est excusée pour cette erreur, soulignant son engagement envers des procédures de test justes et précises. L’épreuve traversée par Ferrand-Prévot rappelle l’importance du respect de la procédure et la nécessité de tests précis dans les sports de compétition.
You may also like
Archives
Categories
- Alabama Crimson Tide Football
- Arsenal
- Aston Villa
- Atlanta braves
- Baltimore Orioles
- Baseball
- Boston Celtics
- champions league
- Chelsea
- Chicago sky
- Comedy
- Curling Canada
- Cycling
- Entertainment
- Entertainment News
- Everton
- Florida state Seminoles
- Football
- Formula 1
- Green bay packers
- Gymnastics
- Highlights
- Indiana fever
- Lewis Hamilton
- Liverpool
- Luton
- Man City
- Man United
- MLB
- Moto GP
- Motocross
- MotoGP
- Music
- NBA
- NCAA
- Newcastle
- NFL
- NHL
- NSW BLUES
- Penrith Panthers
- Philadelphia Phillies
- Phillies
- Premier League
- PSG
- Real Madrid
- Rugby League
- Serie A
- Tennis
- WNBA
Leave a Reply